Le syndrome du burnout chez les enseignantes et les enseignants selon la perspective des stades de développement de la carrière de Super.

FieldValue
dc.contributor.authorLévesque, Jacqueline.
dc.date.accessioned2009-03-20T19:12:46Z
dc.date.available2009-03-20T19:12:46Z
dc.date.created1987
dc.date.issued1987
dc.identifier.citationSource: Dissertation Abstracts International, Volume: 62-13, Section: A.
dc.identifier.isbn9780315407176
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/10393/5431
dc.identifier.urihttp://dx.doi.org/10.20381/ruor-10749
dc.publisherUniversity of Ottawa (Canada)
dc.subject.classificationEducation, General.
dc.titleLe syndrome du burnout chez les enseignantes et les enseignants selon la perspective des stades de développement de la carrière de Super.
dc.typeThesis
dc.degree.levelDoctoral
CollectionThèses, 1910 - 2010 // Theses, 1910 - 2010

Files
NL40717.PDF6 MBAdobe PDFOpen