L'influence de la motivation intégrative sur les schèmes de comportements proxémiques dans le contexte de l'apprentissage d'une langue seconde.

FieldValue
dc.contributor.authorRetfalvi, Terez R. M.
dc.date.accessioned2009-03-20T14:00:34Z
dc.date.available2009-03-20T14:00:34Z
dc.date.created1983
dc.date.issued1983
dc.identifier.citationSource: Dissertation Abstracts International, Volume: 62-13, Section: A.
dc.identifier.isbn9780315122789
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/10393/5020
dc.identifier.urihttp://dx.doi.org/10.20381/ruor-10547
dc.publisherUniversity of Ottawa (Canada)
dc.subject.classificationPhilosophy.
dc.titleL'influence de la motivation intégrative sur les schèmes de comportements proxémiques dans le contexte de l'apprentissage d'une langue seconde.
dc.typeThesis
dc.degree.levelDoctoral
CollectionThèses, 1910 - 2010 // Theses, 1910 - 2010

Files
NK60189.PDF3.7 MBAdobe PDFOpen