Éducation et santé : construire des indicateurs en comparaison internationale

FieldValue
dc.contributor.authorDe Broucker, Patrice
dc.date.accessioned2016-03-18T20:40:18Z
dc.date.available2016-03-18T20:40:18Z
dc.date.issued2014-08
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/10393/34426
dc.description.abstractIntroduction: De nos jours, on traite souvent de l’éducation comme d’un sésame de l’accès à l’emploi – plus élevé est votre niveau de scolarité et meilleur est votre champ d’étude, meilleures sont vos chances d’obtenir rapidement un emploi stable, rémunérateur et gratifiant. Certes, c’est important et il y a là une considération que personne ne peut ignorer lorsque vient le moment de faire des choix d’orientation scolaire et de carrière. Mais il serait inconvenant de ne penser l’éducation et son rôle dans la vie qu’en de tels termes. L’éducation est source de nombreux autres bénéfices tant pour l’individu que pour la société.
dc.language.isofr
dc.titleÉducation et santé : construire des indicateurs en comparaison internationale
dc.typeArticle
dc.identifier.doihttp://dx.doi.org/10.18192/riss-ijhs.v4i1.1215
CollectionRevue interdisciplinaire des sciences de la santé // Interdisciplinary Journal of Health Sciences

Files
De Broucker (FR).pdf1.38 MBAdobe PDFOpen